Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Altitude

Dinkel Ema
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782017306344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La haine est à un pas de danse de l'amour.Danseuse talentueuse, Iris touche enfin son rêve du bout des doigts : son club est sélectionné pour le prestigieux Gala des Sept Danses, une opportunité en or pour intégrer une grande école.Mais l’aventure pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDinkel Ema
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,10 x 17,80 cm
Le best-seller de Ema Dinkel en format poche
La haine est à un pas de danse de l'amour.Danseuse talentueuse, Iris touche enfin son rêve du bout des doigts : son club est sélectionné pour le prestigieux Gala des Sept Danses, une opportunité en or pour intégrer une grande école.Mais l’aventure prend une tournure inattendue lorsque la troupe se voit imposer une collaboration avec… l’équipe de football ! D’abord réticents, les joueurs acceptent le défi, motivés par l’enjeu académique et surtout financier de ce concours. Chaque danseuse est dès lors associée à un footballeur, et Iris se retrouve forcée de faire équipe avec Ange, un garçon qu’elle connaît trop bien et qu’elle préférerait éviter. Car, s’ils ont grandi ensemble, la complicité d’autrefois s’est brisée après un drame qui a bouleversé leurs familles. Depuis, non seulement ils s’évitent, mais ils se détestent.Forcés de s’entraîner ensemble pendant un an, Iris et Ange enchaînent tensions et rivalités à chaque pas. Leur danse a ses propres règles, et celles-ci pourraient bien tout changer.