Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bled Ecole primaire J'apprends le calcul Grande Section et CP (Pédagogie de Singapour)

Prince Christelle, Voirin-Bremont Laure
Date de parution 24/08/2022
EAN: 9782017183839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage couvre tout le programme de calcul de la Grande Section et du CP :compter jusqu’à 100, additionner, soustraire, multiplier, diviser... Il utilise la pédagogie de Singapour à travers des activités progressives, allant du dessin vers la r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPrince Christelle, Voirin-Bremont Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2022
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,50 x 23,40 cm
Cet ouvrage couvre tout le programme de calcul de la Grande Section et du CP :compter jusqu’à 100, additionner, soustraire, multiplier, diviser... Il utilise la pédagogie de Singapour à travers des activités progressives, allant du dessin vers la représentation en nombres, en passant par la schématisation :Une situation mathématique illustrée à décrire par l’enfant (verbalisation d’une situation mathématique)Des activités pour compter à partir d’une situation concrèteDes activités pour compter avec des cubes (schématisation)Enfin, des activités pour compter avec les nombresEt aussi :des ches d’identité des nombres tout au long de l’ouvragedes bilans réguliers pour faire le pointde nombreux autocollants !