Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maths Explicites CM2 - Cahier élève - Edition 2021

Castioni Lucien, Aboukrat Yvette, Amiot Desfontaine Myriam, Budon-Dubarry Heidi, Flament-Taillez Stéphanie
Date de parution 24/06/2021
EAN: 9782017115540
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cahier propose une page d’exercices pour chaque leçon du manuel.Chaque exercice correspond à une sous-compétence précise et présente une structure récurrente : Une première question sous forme de QCM prépare l’élève à l’exercice. Elle lui permet ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCastioni Lucien, Aboukrat Yvette, Amiot Desfontaine Myriam, Budon-Dubarry Heidi, Flament-Taillez Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2021
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,70 cm
Le cahier propose une page d’exercices pour chaque leçon du manuel.Chaque exercice correspond à une sous-compétence précise et présente une structure récurrente : Une première question sous forme de QCM prépare l’élève à l’exercice. Elle lui permet de vérifier s’il a retenu le savoir ou le savoir-faire relatifs à la notion abordée.La suite de l’exercice est composée d’une ou deux questions traitant la sous-compétence abordée dans son ensemble.Le cahier est autocorrectif. Si elle ou s’il le souhaite, l’enseignant(e) peut détacher l’ensemble des corrections situées en fin d’ouvrage. Ce cahier d’exercices a été conçu comme un outil de réactivation.L’enseignant(e) peut proposer cette réactivation :soit hors classe (étude du soir, aide personnalisée) ;soit en classe pour un travail en autonomie destiné aux élèves qui ont terminé leur travail ;soit en classe pour un travail en petits groupes.Ce cahier peut également être proposé en remédiation. La charge cognitive est allégée :l’élève n’a pas à recopier l’exercice ni à le mettre en formeil peut donc se concentrer uniquement sur les réponses mathématiques