Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mathématiques CAP - Livre élève - Éd. 2019

Lafforgue Gérald, Alquier Eliane, Beyt Marie-Laure, Pillaud David, Abadie Carine, Barthe Laëtitia, Jacq Dominique, Skaoui Lahcen
Date de parution 16/08/2019
EAN: 9782017096832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour réactiver les notions de cycle 4 et consolider l’acquisition des capacités et des automatismes :une activité d’introduction dédiée au cycle 4 ;des exercices simples et courts à l’oral et à l’écrit.Pour la différenciation :des activités et des tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLafforgue Gérald, Alquier Eliane, Beyt Marie-Laure, Pillaud David, Abadie Carine, Barthe Laëtitia, Jacq Dominique, Skaoui Lahcen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2019
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 0,00 x 26,00 cm
Pour réactiver les notions de cycle 4 et consolider l’acquisition des capacités et des automatismes :une activité d’introduction dédiée au cycle 4 ;des exercices simples et courts à l’oral et à l’écrit.Pour la différenciation :des activités et des travaux pratiques construits pour favoriser le travail en binôme ou en petit groupe.Pour guider l’élève :un premier problème avec un corrigé par compétence ;des problèmes avec les cinq compétences clairement identifiées ;des problèmes, avec peu de questions, permettant la mise en œuvre des démarches mathématique et scientifique ;de l’algorithmique et de la programmation avec Scratch.Pour s’approprier la co-intervention :des problèmes en lien avec l’enseignement professionnel, les nouvelles technologies.