Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier du citoyen 4e - éd. 2019

Cador Jeanne, Plaza Nathalie
Date de parution 03/04/2019
EAN: 9782017066620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un découpage en thèmes qui reprend les 3 objectifs du programme : le respect d’autrui, l’acquisition et le partage des valeurs de la République, la construction d’une conscience civique.Des Méthodes et Outils, pour apprendre à apprendre, acc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCador Jeanne, Plaza Nathalie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2019
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 20,80 x 28,50 cm
Un découpage en thèmes qui reprend les 3 objectifs du programme : le respect d’autrui, l’acquisition et le partage des valeurs de la République, la construction d’une conscience civique.Des Méthodes et Outils, pour apprendre à apprendre, accompagnés de conseils.Des pages d’études avec une mise en activité autour de situations concrètes prises dans l’actualité récente, une che d’autoévaluation organisée autour d’une compétence civique et une rubrique « Je rédige ». Des pages « Je débats » ou « Je réfléchis et J’agis » qui incitent les élèves à travailler en groupe, à monter des projets et à argumenter sur des thèmes au programme.Des pages de bilan sur les connaissances avec des cartes mentales simples et guidées pour l'élève.