Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collection F - Enseigner la francophonie : principes et usages

Cuq Jean-Pierre, Chnane-Davin Fatima
Date de parution 09/12/2021
EAN: 9782016286531
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La francophonie, espace culturel partagé par l’usage d’une langue commune, peut être aussi, on l’oublie trop souvent, un objet d’enseignement susceptible de prendre place dans différents projets pédagogiques. L’ouvrage de Fatima Chnane-Davin et Jean-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCuq Jean-Pierre, Chnane-Davin Fatima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2021
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 23,00 cm
La francophonie, espace culturel partagé par l’usage d’une langue commune, peut être aussi, on l’oublie trop souvent, un objet d’enseignement susceptible de prendre place dans différents projets pédagogiques. L’ouvrage de Fatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq propose aux enseignants de français, dans la diversité de leurs lieux d’enseignement et de leurs publics, des formes variées d’activités. Il peut être utilisé comme une sorte de manuel complémentaire et permettra d’adopter une perspective francophone dans l’enseignement du français.