Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collection F - Français et langues du monde

SOARE Madame Elena, Zribi-Hertz Madame Anne, LEVET Monsieur Dominique
Date de parution 09/12/2021
EAN: 9782016286470
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enseignement du français à des publics de migrants s'organise d'autant mieux qu'il prend appui sur la grammaire intériorisée de l'apprenant. À cet effet, il convient de disposer de descriptions des langues sources pour aborder le français dans une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSOARE Madame Elena, Zribi-Hertz Madame Anne, LEVET Monsieur Dominique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2021
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 23,00 cm
Comparaison et apprentissage
L'enseignement du français à des publics de migrants s'organise d'autant mieux qu'il prend appui sur la grammaire intériorisée de l'apprenant. À cet effet, il convient de disposer de descriptions des langues sources pour aborder le français dans une perspective comparatiste. En s'appuyant sur une soixantaine de langues, les auteures organisent chaque partie de l'ouvrage en trois temps : les aspects fondamentaux des propriétés grammaticales du français, les choix propres aux autres langues, des activités pédagogiques pour les confronter.