Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour comprendre les maths CE2 - Guide du fichier élève - Ed. 2020

Bramand Paul, Bramand Natacha, Delsalle Stève, Lafont Eric, Maurin Claude, Peynichou Daniel, Vargas Antoine
Date de parution 30/07/2020
EAN: 9782016272503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide comporte successivement :un court exposé des choix pédagogiques des auteurs explicités par domaines mathématiques ;des propositions de manipulations préparatoires, structurées en plusieurs étapes : manipulations d’objets concrets ou mises e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurBramand Paul, Bramand Natacha, Delsalle Stève, Lafont Eric, Maurin Claude, Peynichou Daniel, Vargas Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2020
Poids740 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,70 cm
Ce guide comporte successivement :un court exposé des choix pédagogiques des auteurs explicités par domaines mathématiques ;des propositions de manipulations préparatoires, structurées en plusieurs étapes : manipulations d’objets concrets ou mises en situation réelles, débat, passage aux représentations schématiques et aux écritures symboliques ;la mise en oeuvre des leçons du fichier de l’élève pour chacune des séances, avec des exercices quotidiens de calcul mental, les commentaires des exercices et, éventuellement, des compléments pédagogiques ou des éléments d’informations mathématiques… ;dans les leçons consacrées à la résolution de problèmes, nous proposons la résolution par l’action qui a pour objectif d’établir un lien entre la résolution par la manipulation, qui ne soulève généralement pas de difficulté, et la résolution par la modélisation qui reste difficile d’accès à de nombreux élèves ;des outils d’évaluation des compétences réparties dans l’année scolaire, des conseils pour analyser ces évaluations et mettre en oeuvre la différenciation en classe en utilisant les photofiches de remédiation et/ou de consolidation proposées dans la collection ;les annexes relatives à des questions importantes du travail pédagogique.