Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux ans de vacances

Verne Jules
Date de parution 17/01/2018
EAN: 9782016269206
Disponibilité Epuisé
Un soir de tempête dans le Pacifique, un navire est en perdition. À bord : quinze garçons âgés de huit à quinze ans – et pas un seul adulte ! Sur l’île déserte où ils s’échouent, de longues « vacances » commencent. Les enfants chassent, pêchent,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ROMANS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVerne Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2018
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,50 cm
Un soir de tempête dans le Pacifique, un navire est en perdition. À bord : quinze garçons âgés de huit à quinze ans – et pas un seul adulte ! Sur l’île déserte où ils s’échouent, de longues « vacances » commencent. Les enfants chassent, pêchent, inventent des pièges et construisent des cabanes : la survie s’organise. Mais des disputes éclatent entre eux et, rescapés d’un autre naufrage, de redoutables bandits débarquent sur l’île. La lutte fait rage. Que peuvent de simples enfants face à ces hommes sans foi ni loi ? S’ils veulent avoir une petite chance de survivre, ils n’ont qu’une solution : rester unis…