Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fleurs d'encre français cycle 4 / 5e - Livre élève - éd. 2016

Bertagna Chantal, Carrier Françoise
Date de parution 11/05/2016
EAN: 9782013953115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Une progression au sein du cycle 4 pour structurer les apprentissages.• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :- une démarche de questionnement,- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBertagna Chantal, Carrier Françoise
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2016
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,80 x 28,50 cm
• Une progression au sein du cycle 4 pour structurer les apprentissages.• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :- une démarche de questionnement,- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes contemporains, entre auteurs classiques et d’autres plus originaux,- un dialogue fructueux entre textes et images,- la présence originale de films dans le corpus.• Une mise en activité permanente de l’élève tout au long du manuel, pour le rendre autonome.• Une approche de la langue :- au service de l’écriture et de l’oral,- pour construire progressivement connaissances et compétences au fil du cycle 4.• Des pistes pour les EPI, les parcours artistiques et culturels, les parcours avenir,et de nombreux outils pour travailler en différenciation et en interdisciplinarité.• Dans le manuel de 3e, l’accent est mis sur la préparation au nouveau Brevetà travers le questionnement des textes et l’évaluation de fin de chapitre.