Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre d'un mathématicien à un abbé, où on fait voir que la matière n'est pas divisible à l'infini

Deidier Abbé
Date de parution 01/05/2016
EAN: 9782013676892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lettre d'un mathématicien à un abbé , où l'on fait voir : 1°que la matière n'est pas divisible à l'infini ; 2°que parmi les estres crééz il ne scauroit y avoir d'infinis en nombre ni en grandeur ; 3°enfin, que les métaphysiciens qui pensent autrement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE BNF
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurDeidier Abbé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2016
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Lettre d'un mathématicien à un abbé , où l'on fait voir : 1°que la matière n'est pas divisible à l'infini ; 2°que parmi les estres crééz il ne scauroit y avoir d'infinis en nombre ni en grandeur ; 3°enfin, que les métaphysiciens qui pensent autrement abusent des mathématiques et de leurs démonstrations, lorsqu'ils s'en servent pour appuyer leurs opinions. - Seconde lettre d'un mathématicien à un abbé. La matière réduite à ses justes bornes par la vraie métaphysique et les mathématiques. - Troisième lettre d'un mathématicien à un abbé, contenant la solution de plusieurs difficultez métaphysiques et mathématiques qu'on pourrait proposer contre les indivisibles de la matièreDate de l'édition originale : 1737Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr