Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profession Producteur

Karmitz Marin
Date de parution 12/02/2003
EAN: 9782012356238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il a eu la chance de connaître Rossellini, Beckett, Kieslowski, Duras, Kiarostami, Godard. Qu'a-t-il fait de cette chance ? Des films. Ils sont pour beaucoup d'entre eux le meilleur de la production de ces trente dernières années.J'ai interrogé Mar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE LITT.
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurKarmitz Marin
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2003
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,50 cm
Conversations avec Stéphane Paoli
« Il a eu la chance de connaître Rossellini, Beckett, Kieslowski, Duras, Kiarostami, Godard. Qu'a-t-il fait de cette chance ? Des films. Ils sont pour beaucoup d'entre eux le meilleur de la production de ces trente dernières années.J'ai interrogé Marin Karmitz sur son itinéraire. Il m'a livré un témoignage passionné où il raconte ses débuts de jeune juif roumain exilé en France avec toute sa famille en 1947, les hauts et les bas d'un métier où se croisent art et argent. Il évoque de manière parfois acérée de grandes figures du cinéma et brocarde le manque de courage et de vision des politiques, mettant en lumière l'âpreté de la guerre des images entre l'Amérique et l'Europe.Marin Karmitz, par ses choix et son engagement, au-delà du succès de MK2, a composé une oeuvre cinématographique unique. »Stéphane PaoliMarin Karmitz dirige la société de production, de distribution et d'exploitation de salles MK2 qu'il a créée en 1971.Stéphane Paoli est conseiller du Directeur de France Inter pour l'Information et les Programmes, chargé du 7/9.