Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal de Stefan - Tome 6 - Manipulés

Smith L.J., Lemoine Aude, Williamson Kevin, Plec Julie
Date de parution 03/10/2012
EAN: 9782012028609
Disponibilité Epuisé
À peine remis de la dernière attaque de Samuel, cet impitoyable vampire prêt à tout pour venger la mort de Katherine, Stefan et Damon trouvent refuge dans un improbable coven secret de sorcières. Mais le plan de Samuel est plus diabolique encore que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ROMANS
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSmith L.J., Lemoine Aude, Williamson Kevin, Plec Julie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2012
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,50 cm
À peine remis de la dernière attaque de Samuel, cet impitoyable vampire prêt à tout pour venger la mort de Katherine, Stefan et Damon trouvent refuge dans un improbable coven secret de sorcières. Mais le plan de Samuel est plus diabolique encore que ce qu';ils imaginaient :les deux frères doivent l';arrêter avant qu'il parvienne à contrôler mentalement tant les humains que les vampires. Ils n'ont pas le droit à l'échec, trop de vies sont en jeu !