Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à débattre au cycle 3 - Vie collective et éducation civique

Bour Thierry
Date de parution 02/05/2007
EAN: 9782011710147
Disponibilité Epuisé
Comment mettre en oeuvre en classe les débats réglés, tel qu'ils sont prévus dans les nouveaux programmes pour l'école élémentaire ? Ce sont des situations de débat pensées, élaborées et éprouvées en classe que les auteurs proposent ici en s'appuyant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBour Thierry
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2007
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,50 cm
Vie collective et éducation civique
Comment mettre en oeuvre en classe les débats réglés, tel qu'ils sont prévus dans les nouveaux programmes pour l'école élémentaire ? Ce sont des situations de débat pensées, élaborées et éprouvées en classe que les auteurs proposent ici en s'appuyant sur seize thèmes (liberté/contrainte, justice/injustice, responsabilité...) exploités en fiches pratiques structurées (la notion, les objectifs, des situations de départ...) et qui permettent ainsi à chaque enseignant d'installer progressivement dans sa classe des modalités de travail originales et personnalisées.