Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner l'expérimental en classe

Vecchi Gérard de
Date de parution 11/10/2006
EAN: 9782011709004
Disponibilité Epuisé
Faire des sciences, c?est développer une culture, un état d?esprit, c?est entrer dans une véritable démarche de recherche qui aboutit à la construction de modèles explicatifs abstraits. Et cela est possible, de la maternelle au lycée? et même après !... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurVecchi Gérard de
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2006
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,50 cm
Faire des sciences, c?est développer une culture, un état d?esprit, c?est entrer dans une véritable démarche de recherche qui aboutit à la construction de modèles explicatifs abstraits. Et cela est possible, de la maternelle au lycée? et même après ! POINTS FORTS· Prise de conscience des représentations et des obstacles des maîtres. · Analyse, point par point, de ce qu?est une véritable démarche expérimentale. · Approche s?appuyant sur de nombreux exemples pris dans la pratique, · Proposition de nombreuses approches scientifiques que l?on peut utiliser en classe, dans tous les niveaux, de la maternelle au lycée.SOMMAIREIntroductionA. Glisser du factice et du stéréotypé? à de vraies démarches expérimentales B. Une analyse fine des différents moments d?une démarche expérimentale C. Vers une véritable culture scientifique ConclusionPUBLIC· Enseignants de tous niveaux · Formateurs et chercheurs.