Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lecture, écriture et culture au CP

Schöttke Michèle, Tauveron Catherine, Boussion Jacqueline
Date de parution 08/05/1996
EAN: 9782011704498
Disponibilité Manque temporaire
Au CP, apprend-on à lire vite ou bien ? Témoignage d'une expérience réussie, ce livre réhabilite un savoir-lire reposant sur un réel enseignement de la communication et de la culture. Il propose des situations et projets autour d'ouvrages de littérat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSchöttke Michèle, Tauveron Catherine, Boussion Jacqueline
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution08/05/1996
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,50 cm
Au CP, apprend-on à lire vite ou bien ? Témoignage d'une expérience réussie, ce livre réhabilite un savoir-lire reposant sur un réel enseignement de la communication et de la culture. Il propose des situations et projets autour d'ouvrages de littérature de jeunesse. Autant de fiches qui démontrent qu'il est possible de construire un apprentissage structuré exigeant et performant du lire-écrire au cycle 2.