Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Physique-Chimie 4e - Cahier d'activités Socle commun - Edition 2011

Durandeau Jean-Pierre, Bramand P., Comte M.-J, Kohut-Svelko Nicolas, Thévenot Caroline
Date de parution 27/04/2011
EAN: 9782011201065
Disponibilité Epuisé
Un outil prêt-à-l'emploi pour évaluer les compétences du socle- Un cahier d’activités entièrement remanié qui permettra aux élèves de s’approprier les connaissances et les compétences du socle commun présenté dans les programmes officiels de la class... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDurandeau Jean-Pierre, Bramand P., Comte M.-J, Kohut-Svelko Nicolas, Thévenot Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2011
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 28,00 cm
Un outil prêt-à-l'emploi pour évaluer les compétences du socle- Un cahier d’activités entièrement remanié qui permettra aux élèves de s’approprier les connaissances et les compétences du socle commun présenté dans les programmes officiels de la classe de 4e.- Un outil prêt à l’emploi, qui distingue les compétences disciplinaires, qui relèvent exclusivement des sciences physiques et les compétences transversales, qui se réfèrent aux autres disciplines, ainsi qu’à la formation générale du citoyen, en lien avec les sciences physiques.