Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour comprendre les mathématiques CP - Fichier élève - Ed.2009

Blanc Jean-Paul, Maurin Claude, Bramand Paul, Gély Jacques, Vargas Antoine, Debû Patrick, Peynichou Daniel, Lafont Eric, Capel-Dubois Agnès, Truant Dominique
Date de parution 14/01/2009
EAN: 9782011174505
Disponibilité Epuisé
Conforme au programme 2008- Un outil clair et séduisant pour l'enfant, riche et commode d'emploi pour l'enseignant.- Une organisation pratique des leçons réparties en cinq périodes.- Une priorité forte accordée au calcul mental conduisant à la maîtri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Jean-Paul, Maurin Claude, Bramand Paul, Gély Jacques, Vargas Antoine, Debû Patrick, Peynichou Daniel, Lafont Eric, Capel-Dubois Agnès, Truant Dominique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2009
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Conforme au programme 2008- Un outil clair et séduisant pour l'enfant, riche et commode d'emploi pour l'enseignant.- Une organisation pratique des leçons réparties en cinq périodes.- Une priorité forte accordée au calcul mental conduisant à la maîtrise solide du calcul posé.- Une utilisation réfléchie des activités ludiques et manipulatoires amorçant la construction des notions et concepts mathématiques.La progression est souple et tient compte des acquis de la GS et des principales difficultés des élèves. Régulièrment, une bande numérique sous la forme d'une chenille est à compléter. Au début de l'année, chaque consigne est repérée par un logo pour aider les apprentis lecteurs.Régulièrement, des pages "problèmes" et "je fais le point" sont proposées.A la fin de chaque période, la méthode propose une page "Je mobilise mes connaissances" et une page "J'apprends en jouant".Au fil des pages, une mascotte accompagne les élèves dans leur apprentissage, et des pages de matériel facilitent les manipulations.Ce fichier est également disponible en version numérique. Pour le commander, rendez-vous sur le site du KNE, Kiosque Numérique de l’Education, à l’adresse : www.kiosque-edu.comLe guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur notre site Internet (accès limité aux enseignants).