Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est à lire CM1 - Livre de l'élève - Ed.1991

Babin Norbert, Martin Marc, Pasquale Annick
Date de parution 04/06/1991
EAN: 9782010165955
Disponibilité Manque temporaire
Véritable recueil de textes littéraires, de poèmes et de documents, ce livre de l'élève comprend trois parties bien distinctes :- des textes littéraires (35 à 40), classés par ordre de difficulté croissante qui abordent les thèmes de réflexion les pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBabin Norbert, Martin Marc, Pasquale Annick
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/06/1991
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,50 x 26,00 cm
Véritable recueil de textes littéraires, de poèmes et de documents, ce livre de l'élève comprend trois parties bien distinctes :- des textes littéraires (35 à 40), classés par ordre de difficulté croissante qui abordent les thèmes de réflexion les plus variés ;- des extraits de poèmes, regroupés par thèmes, choisis sans souci du temps, de l'espace, des écoles littéraires... ;- des ensembles documentaires ou documents authentiques, aux supports les plus diversifiés, qui éveillent la curiosité des enfants et permettent différentes activités de lecture-communication, information, recherche sélective, etc.Un appareil pédagogique discret complète le récit ou le document : un texte introductif ou de mise en situation ; l'explication des mots difficiles en marge par le dessin, en bas de page par le texte ; des questions de compréhension générale, ainsi que des problèmes concrets à résoudre.