Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blue in Green

Brown Wesley
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9781953691118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dernier ouvrage du romancier renommé, qualifié de « one hell of a writer » par James Baldwin et de « wonderfully wry » par Donald Barthelme, Blue in Green raconte une soirée d'août 1959 où, quelques semaines à peine après la sortie de son album phare... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLANK FORMS
Nombre de pages96
Langue du livreAnglais
AuteurBrown Wesley
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
Dernier ouvrage du romancier renommé, qualifié de « one hell of a writer » par James Baldwin et de « wonderfully wry » par Donald Barthelme, Blue in Green raconte une soirée d'août 1959 où, quelques semaines à peine après la sortie de son album phare Kind of Blue, Miles Davis est agressé par un membre de la police de New York devant le Birdland. Par la suite, nous découvrons la relation tendue entre Davis et la femme qu'il va bientôt épouser, Frances Taylor, qu'il a récemment poussée à mettre fin à sa carrière d'artiste à Broadway et à se retirer complètement de la danse moderne et du ballet. Frances, qui est de plus en plus soumise au tempérament de Davis – entetenu à la fois par sa jalousie professionnelle et sa toxicomanie – se confronte à son éducation disciplinée et, à travers une rencontre fatidique avec Lena Horne, aux exigences contradictoires de la maternité et de la vocation artistique. Pendant ce temps, Miles, pour se calmer, traverse Manhattan à toute vitesse dans sa voiture de sport. Il se souvient du jeune John Coltrane, d'un Charlie Parker combatif et du monde guindé de la classe moyenne noire qu'il a laissé derrière lui.