Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

99 Remèdes contre les Péchés

IBN AL-QAYYIM .AL-JAWZIYYA
Date de parution 14/08/2023
EAN: 9781952608278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Allah n’a interdit les péchés que dans le but de nous protéger du mal et des vices, tout comme un parent attentionné protège son enfant de ce qui pourrait lui nuire. Même s'il n'existait aucune menace de châtiment, cette information seule suffirait à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSLIMLIFE
Nombre de pages105
Langue du livreFrançais
AuteurIBN AL-QAYYIM .AL-JAWZIYYA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2023
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 19,50 cm
Allah n’a interdit les péchés que dans le but de nous protéger du mal et des vices, tout comme un parent attentionné protège son enfant de ce qui pourrait lui nuire. Même s'il n'existait aucune menace de châtiment, cette information seule suffirait à pousser toute personne raisonnable à abandonner les péchés. En effet, les péchés font disparaître les bienfaits. Cela est inévitable. Nul individu n’a commis de péché sans qu’Allah ne lui retire un bienfait. S’il se repent, ce bienfait spécifique ou un bienfait similaire lui est redonné. S’il persiste sur ce péché, le bienfait ne lui est pas retourné. À ce sujet, il a été dit : « Si tu possèdes des bienfaits, alors protège-les, car les péchés les font inévitablement disparaître. ». En résumé, les péchés consument les bienfaits tout comme le feu consume le bois. Ils ne cessent de retirer les bienfaits jusqu’à tous les faire disparaître.