Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Billions Served

Renaldi Richard
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9781952523335
Disponibilité A paraître: 01/12/2025
Dans Billions Served, Richard Renaldi propose une nouvelle fois ses portraits grand formatcomme une invitation à ralentir et à voir des scènes familières sous un nouveau jour. Le titre,tiré directement du slogan vantard « Billions and billions served... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEADBEAT CLUB
Nombre de pages132
Langue du livreAnglais
AuteurRenaldi Richard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,80 x 29,20 cm
Dans Billions Served, Richard Renaldi propose une nouvelle fois ses portraits grand formatcomme une invitation à ralentir et à voir des scènes familières sous un nouveau jour. Le titre,tiré directement du slogan vantard « Billions and billions served » (Des milliards et des milliardsservis), reconnaît à la fois l’économie de la restauration rapide américaine tout en signalantque ces milliards de hamburgers ont été servis à et par des milliards de personnes. Contraire-ment à la nature des fast-foods, où des indices subtils nous guident à travers des mouvementschorégraphiés vers un commerce et une consommation toujours plus rapides, Renaldi invitele spectateur à faire une pause et à participer activement à chaque instant. Ses photos en noiret blanc neutralisent la profusion de couleurs qui attire habituellement notre regard ; les por-traits en couleur placent les autres clients au centre de la scène, sortant ainsi de l’ombre où lesentreprises les laisseraient s’effacer. Il en résulte une nouvelle façon d’aborder activement cesscènes souvent fréquentées mais rarement considérées, en mettant l’accent sur l’humanité.