Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gallery One and Beirut in the 1960s

Khal Helen, Tohmé Christine, Chammas Carla
Date de parution 21/06/2023
EAN: 9781915609212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Catalogue d'une exposition conçue autour de l'œuvre de l'artiste et écrivaine Helen Khal, figure influente de la scène artistique libanaise, explorant les thèmes de l'amour, du sexe et de la maternité, de la relation entre les arts visuels et le pays... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTERNBERG
Nombre de pages176
Langue du livreAnglais
AuteurKhal Helen, Tohmé Christine, Chammas Carla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2023
Poids815 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 26,00 cm
Catalogue d'une exposition conçue autour de l'œuvre de l'artiste et écrivaine Helen Khal, figure influente de la scène artistique libanaise, explorant les thèmes de l'amour, du sexe et de la maternité, de la relation entre les arts visuels et le paysage littéraire du Beyrouth des années 1960-70, tout en contextualisant son travail avec celui d'un groupe d'artistes dont elle était proche.Publié suite à l'exposition « At the still point of the turning world, there is the dance » au Sursock Museum, Beyrouth, en 2019.