Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Good Morning, America (Volume IV)

Power Mark
Date de parution 05/02/2024
EAN: 9781915423030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Power a traversé lentement le Kansas, le Missouri, l'Iowa, le Nebraska et le Wyoming avant de retourner dans le Colorado. Lors d'un voyage ultérieur, il s'est rendu en Alaska, puis a effectué un autre long voyage dans le Connecticut, le Massachusetts... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOST BOOKS
Nombre de pages166
Langue du livreAnglais
AuteurPower Mark
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 31,70 x 24,50 cm
Power a traversé lentement le Kansas, le Missouri, l'Iowa, le Nebraska et le Wyoming avant de retourner dans le Colorado. Lors d'un voyage ultérieur, il s'est rendu en Alaska, puis a effectué un autre long voyage dans le Connecticut, le Massachusetts, le New Jersey et le nord de l'État de New York. Ce nouveau livre comprend certaines de ces nouvelles images, ainsi que celles prises lors des voyages précédents. Power a décrit le processus comme "l'assemblage d'un puzzle vaste et compliqué, sans avoir la moindre idée de ce que sera l'image finale".Chaque livre de la série a représenté un changement d'humeur ou de ton. Dans ce dernier livre, la présence humaine est subtilement passée de la périphérie ou de l'accessoire dans le paysage à une partie plus intégrante de certaines images. Le ton du livre est plus optimiste que précédemment, et la présence humaine atténue le sentiment d'isolement si souvent présent dans les vastes paysages.En arrière-plan de ses récents voyages, le paysage politique a changé avec l'élection de Joe Biden en tant que 46e président. Power était conscient que, même si la politique intérieure américaine semblait moins dramatique et mouvementée sous le nouveau président, le pays restait divisé à l'approche des prochaines élections.