Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Market Day

Date de parution 06/11/2024
EAN: 9781914314827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaotique, tranquillement absurde et profondément normale : la vie sur les marchés londoniensdans les années 1970-80.Le marché du dimanche est une sorte de théâtre de rue : spontané et très visuel. Saisissant lecontraste entre l'énergie des gens qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOXTON PRESS
Nombre de pages124
Langue du livreAnglais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2024
Poids453 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,20 x 19,70 cm
Chaotique, tranquillement absurde et profondément normale : la vie sur les marchés londoniensdans les années 1970-80.Le marché du dimanche est une sorte de théâtre de rue : spontané et très visuel. Saisissant lecontraste entre l'énergie des gens qui achètent et vendent et l'East End délabré, avantl'embourgeoisement, ces images offrent un aperçu du quartier avant son changement socialspectaculaire. Les photographies de Paul Trevor, convaincantes, vibrantes, humoristiques etsincères, donnent vie à une ville diversifiée et animée qui semble à la fois lointaine et familière.Motivé par une forte impulsion sociale, le photographe autodidacte Paul Trevor a passé denombreuses années dans les années 70 et 80 à capturer la vie des marchés londoniens. Sesphotographies sont exposées dans le monde entier depuis 1970.