Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monument

Trent Parke
Date de parution 03/07/2023
EAN: 9781913288570
Disponibilité Epuisé
Monument, la publication phare de Trent Parke, est un portail qui nous permet d'assister à la désintégration de l'univers sur 294 pages imprimées par des experts.Cette publication monolithique est minutieusement reliée à la main en cuir portant les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTANLEY BARKER
Nombre de pages296
Langue du livreAnglais
AuteurTrent Parke
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 31,40 x 25,10 cm
Monument, la publication phare de Trent Parke, est un portail qui nous permet d'assister à la désintégration de l'univers sur 294 pages imprimées par des experts.Cette publication monolithique est minutieusement reliée à la main en cuir portant les coordonnées totémiques de la planète Terre, avec des pages de garde estampées à l'aveugle, des bordures peintes en noir et une plaque d'acier amovible qui, une fois enlevée, laisse le volume sans langage.Lorsque Trent Parke a quitté une petite ville de campagne australienne pour s'installer à Sydney, sa première impression a été le nombre impressionnant de personnes. Il prenait son appareil photo et partait à la découverte dès que l'occasion se présentait, fasciné par les cortèges interminables.Aux heures de pointe, il observe les travailleurs de la ville qui se déplacent en masse, marchant tous sur le grand tapis roulant de la vie. Dans un état de transe, ils suivaient le même chemin jour après jour, semaine après semaine, année après année, pointant à l'heure, pointant à l'heure, tous sous l'emprise de la ville. Parke se tenait au bord de la vague, à l'extérieur d'un nouveau monde, regardant à l'intérieur. Comme s'il observait une espèce nouvellement découverte.