Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gilets Jaunes

Vernochet Jean-Michel
Date de parution 27/04/2020
EAN: 9781913057633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Pays réel habillé de jaune, est en guerre contre un système qui le réduit à la portion congrue et tue ses libertés une à une. Or il s'agit d'une guerre de mouvement et non d'une guerre de tranchées. Tout se joue contre la montre. Ou bien le peuple... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETOUR SOURCES
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurVernochet Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2020
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 20,30 cm
Les racines de la colère
Le Pays réel habillé de jaune, est en guerre contre un système qui le réduit à la portion congrue et tue ses libertés une à une. Or il s'agit d'une guerre de mouvement et non d'une guerre de tranchées. Tout se joue contre la montre. Ou bien le peuple encoléré parviendra à imposer ses propres objectifs pour conduire une gestion nationale, ou bien il échoue, rentre dans ses foyers et remâche sa déconvenue. Retour à la case départ, avec au mieux un léger saupoudrage de réformettes très vite effacées par la modernisation du pays, c'est-à-dire sa « liquidation » via une implacable intégration dans le Marché Unique Planétaire... ce que la crise pandémique de 2020 a bien mis en évidence.