Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La malédiction de Canaan

Mullins Eustace
Date de parution 21/02/2021
EAN: 9781913057237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En effet, le grand mouvement de l'histoire moderne a été de dissimuler la présence du mal sur la terre, de l'atténuer, de convaincre l'humanité que le mal doit être toléré , traité avec plus de compréhension , mais qu'il ne doit en aucun cas être c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMullins Eustace
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2021
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Une démonologie de l'histoire
En effet, le grand mouvement de l'histoire moderne a été de dissimuler la présence du mal sur la terre, de l'atténuer, de convaincre l'humanité que le mal doit être toléré , traité avec plus de compréhension , mais qu'il ne doit en aucun cas être combattu par la force. C'est le point principal de ce que l'on appelle aujourd'hui le libéralisme, plus connu sous le nom d'humanisme laïque. L'appel populaire, et apparemment sensé, de l'humanisme est que l'humanité devrait toujours placer les intérêts humains en premier. Le problème, c'est que cet humanisme peut être retracé sans rupture jusqu'à la Malédiction de Canaan biblique. L'humanisme est le résultat logique de la démonologie de l'histoire.Les événements des temps modernes ne peuvent être compris que si nous en retraçons les origines en droite ligne depuis leurs premières implications au début de l'histoire humaine.