Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wata Na Life

Smart Ngadi
Date de parution 10/07/2024
EAN: 9781912719563
Disponibilité A paraître: 10/07/2024
En 2021, Smart a été chargée d’accompagner WaterAidpendant trois mois dans son pays d’origine, la Sierra Leone,où 85 % de la population ne dispose pas d’un accès de baseà l’assainissement. Smart documente les communautés quis’adaptent de manière rési... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOOSE JOINTS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurSmart Ngadi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
En 2021, Smart a été chargée d’accompagner WaterAidpendant trois mois dans son pays d’origine, la Sierra Leone,où 85 % de la population ne dispose pas d’un accès de baseà l’assainissement. Smart documente les communautés quis’adaptent de manière résiliente aux réalités du changementclimatique qui s’infiltre dans les systèmes d’eau, dégradeles terres agricoles et oblige à s’adapter. Wata Na Life estcinétique et non figé - des collages jubilatoires et cacophoniquesqui mélangent le paysage et le sujet dans une houlede fierté post-photographique. Les images enchevêtréessuggèrent une infrastructure fragile de dépendance et desoutien, et les contrastes déchiquetés impliquent les réalitésd’une existence quotidienne où l’eau est vraiment la vie.