Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Grand OEuvre Universel

Vermard Georges
Date de parution 05/03/2018
EAN: 9781912452347
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intelligence veut, que lorsque nous nous trouvons devant une énigme il est logique d'envisager le problème en prenant en compte la totalité des options présentes. Ne pas en tirer raison est une sottise à moins qu'il ne s'agisse d'un choix profitabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurVermard Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2018
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
L'intelligence veut, que lorsque nous nous trouvons devant une énigme il est logique d'envisager le problème en prenant en compte la totalité des options présentes. Ne pas en tirer raison est une sottise à moins qu'il ne s'agisse d'un choix profitable ce qui est une menterie. Notre rôle n'est pas de chercher à résoudre la complexité d'une situation dont l'historicité aurait la teneur des grands complots universels, nous aurions au contraire la convenance, si ce n'est le dédain de ne pas l'alléguer. Opposant à cela ce qui doit l'être, c'est-à-dire des preuves manifestes qui engagent le raisonnement dans une réalité autre, apte à procurer le sentiment d'une quête moyenâgeuse à la recherche d'une vérité perdue. Ce travail de recomposition nous a demandé un demi-siècle de recherche, de mise au point, de comparaisons et de déductions. Mais il nous a procuré l'immense agrément que distribue la vérité lorsqu'on éveille ses propriétés. Sous les oripeaux de l'histoire du monde se dissimule le corps parfait de l'authenticité, ses qualités sont telles, quelles remettes en cause certaine découverte de notre science expérimentale pour imposer une science universelle.