Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

45

Damian Heinisch
Date de parution 01/07/2020
EAN: 9781912339754
Disponibilité Epuisé
45 décrit une séquence de fragments d'images qui soulignent et contrastent la présence humaine dans leur environnement physique. En y regardant de plus près, le spectateur prend conscience que toutes les images sont prises à travers une fenêtre de tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages190
Langue du livreAnglais
AuteurDamian Heinisch
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,50 x 28,00 cm
45 décrit une séquence de fragments d'images qui soulignent et contrastent la présence humaine dans leur environnement physique. En y regardant de plus près, le spectateur prend conscience que toutes les images sont prises à travers une fenêtre de train. Le voyage du photographe, qui l’emmène de l’Ukraine à Oslo en passant par l’Europe actuelle, s’inspire des voyages en train effectués par des proches en 1945 et 1978, les menant à la mort ou à la liberté. À ce stade des trois voyages, chaque membre de la famille a eu 45 ans. Le récit du livre remet en question la question de l'immigration forcée à l'intérieur des frontières du passé et du présent de l'Europe. Huit mois après le retour de l’auteur en 2013, un nouveau conflit a éclaté dans la région de Donetsk, entraînant une guerre en cours.