Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orion II - La Connaissance Perdue

Vermard Georges
Date de parution 26/07/2017
EAN: 9781911417965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce second tome intitulé « Orion et la Connaissance Perdue » est la juste prolongation du premier.Nous aborderons ici une phase capitale des recherches, principalement axée sur la constellation d'Orion et les trois astres qui nous sont communs, Soleil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurVermard Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2017
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Ce second tome intitulé « Orion et la Connaissance Perdue » est la juste prolongation du premier.Nous aborderons ici une phase capitale des recherches, principalement axée sur la constellation d'Orion et les trois astres qui nous sont communs, Soleil, Terre, Lune. Nous allons découvrir que les agencements concernant ces astres relèvent d'aménagements si peu ordinaires que l'esprit se perd en conjonctures face à d'aussi patentes manifestations d'harmonie. Nier de telles évidences relèverait, soit d'une absence inopportune de facultés déductives, soit d'une mauvaise foi motivée par l'acquis, que tout un chacun ne peut congédier sans égard pour son âge. Une troisième raison, la plus commune chez les professionnels de l'HISTOIRE, consiste à nier tout en bloc des informations qui contredisent ce pourquoi ils ont été diplômés.Notre rôle de chercheur n'est donc aucunement de tenter de convaincre, mais de laisser place à des témoignages factuels suffisamment probants, pour que ceux-ci fassent école en nos facultés de discernements. Poser une question, ce n'est pas la résoudre, mais c'est attendre une attitude honorable de la part de ceux qui sont sensés la considérer.