Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Bluecoats Volume 13 - Something Borrowed, Something Blue

Cauvin Raoul, Lambil Willy, Saincantin Jérôme
Date de parution 27/02/2020
EAN: 9781849185318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 13e tome traduit en anglais de The Bluecoats, une série humoristique, mais qui montre aussi les horreurs et l'absurdité de la guerre Plus que jamais la guerre fait rage, et les blessés s'accumulent – y compris Blutch, victime de l'artille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages46
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCauvin Raoul, Lambil Willy, Saincantin Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 18,50 x 25,60 cm
Le 13e tome traduit en anglais de The Bluecoats, une série humoristique, mais qui montre aussi les horreurs et l'absurdité de la guerre Plus que jamais la guerre fait rage, et les blessés s'accumulent – y compris Blutch, victime de l'artillerie ennemie. Les médecins de l'armée de l'Union sont débordés. Pour tenter de pallier la pénurie de soins, le général Alexander fait venir des infirmières. Mais s'il leur a bien adjoint une 'matrone' au tempérament de dragon pour décourager les tire-au-flanc désireux de conter fleurette, il n'a peut-être pas prévu la possibilité d'un coup de foudre entre l'une d'elle et un petit chauve réfractaire ...