Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucky Luke - volume 70 The O.K. Corral

Fauche Xavier, Morris Mary McGarry, Saincantin Jérôme, Adam Eric
Date de parution 13/09/2018
EAN: 9781849184175
Disponibilité Manque temporaire
O.K. Corral: la célèbre fusillade de Tombstone, dans une version peu connue jusqu'alors ! Tout le monde a entendu parler du règlement de compte à O.K. Corral : la plus célèbre des fusillades du Far West, entre les frères Earp et Doc Holliday... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages46
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFauche Xavier, Morris Mary McGarry, Saincantin Jérôme, Adam Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,70 x 28,70 cm
O.K. Corral: la célèbre fusillade de Tombstone, dans une version peu connue jusqu'alors ! Tout le monde a entendu parler du règlement de compte à O.K. Corral : la plus célèbre des fusillades du Far West, entre les frères Earp et Doc Holliday représentant la loi et l'ordre, et le gang des frères Clanton. Une légende racontée de nombreuses fois dans des livres ou des films, dans des versions parfois contradictoires... Heureusement, en voici enfin la version définitive, qui rend finalement à César ce qui appartient ... à Lucky Luke !