Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Bluecoats - tome 11 Cossack Circus

Cauvin Raoul, Lambil Willy, Saincantin Jérôme
Date de parution 08/03/2018
EAN: 9781849183833
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
~~Le 11e tome d'une série humoristique, mais qui montre aussi les horreurs et l'absurdité de la guerre. ~~Stark et ses charges à répétition ont encore une fois décimé le 22ème de Cavalerie. Devant la compréhensible absence de volontaires, l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages46
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCauvin Raoul, Lambil Willy, Saincantin Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,90 x 28,80 cm
~~Le 11e tome d'une série humoristique, mais qui montre aussi les horreurs et l'absurdité de la guerre. ~~Stark et ses charges à répétition ont encore une fois décimé le 22ème de Cavalerie. Devant la compréhensible absence de volontaires, l'état-major incorpore, sans les en avertir, des immigrants fraîchement arrivés. Et ce sont Blutch et Chesterfield qui sont chargés de les instruire dans l'art de charger l'ennemi. Seulement voila : les nouvelles recrues ne parlent que le russe ! Et si ces cosaques sont déjà des cavaliers émérites, ils n'ont aucun désir de tomber au champ d'honneur...