Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The last templar - tome 5 The Devil's handiwork

Khoury Raymond, Rocco Bruno, Bence Mark
Date de parution 25/01/2018
EAN: 9781849183277
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
~~Un agent du FBI cambriole les archives papales – c'est le début d'une nouvelle aventure pour Tess et Reilly ! ~~1203. Constantinople est assiégée ... par les Chrétiens de la 4ème Croisade ! En secret, de nuit, une troupe de chevaliers fuit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKhoury Raymond, Rocco Bruno, Bence Mark
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,80 x 28,70 cm
~~Un agent du FBI cambriole les archives papales – c'est le début d'une nouvelle aventure pour Tess et Reilly ! ~~1203. Constantinople est assiégée ... par les Chrétiens de la 4ème Croisade ! En secret, de nuit, une troupe de chevaliers fuit la ville, transportant trois mystérieux coffres vers Antioche. Ils n'y parviendront jamais. De nos jours, à Rome, l'agent Reilly, accompagné du Professeur Sharafi, obtient l'autorisation de consulter un dossier précis dans les archives du Vatican. Mais une fois dans la place, il réclame finalement un tout autre document, dont l'accès n'est pas du tout autorisé...