Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire Proscrite III

Forner Victoria
Date de parution 18/02/2025
EAN: 9781805402220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1938, les préparatifs de la guerre étaient en cours et de nombreux agents travaillaient furtivement dans les différents pays à son déclenchement. Parmi eux, pour n'en citer que quelques-uns, Lord Halifax, Lord Vansittart, Duff Cooper, Leo Amery, P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages584
Langue du livreFrançais
AuteurForner Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2025
Poids772 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
La Deuxième Guerre mondiale et l'après guerre
En 1938, les préparatifs de la guerre étaient en cours et de nombreux agents travaillaient furtivement dans les différents pays à son déclenchement. Parmi eux, pour n'en citer que quelques-uns, Lord Halifax, Lord Vansittart, Duff Cooper, Leo Amery, Paul Reynaud, Georges Mandel, William Bullitt et d'autres dont nous aurons l'occasion de parler plus tard. Quant aux organismes et lobbies pro-guerre contrôlés par les puissances de l'ombre, les plus importants étaient bien sûr le sionisme, principal intéressé, la franc-maçonnerie internationale, instrument habituel, et le Brain Trust juif du président Roosevelt. Au fond, il s'agissait des mêmes chiens avec des colliers différents. Le Labour Party anglais, le Parti communiste français et la plupart des socialistes français servaient également des intérêts cachés. Nous avons vu comment Negrin, Alvarez del Vayo et compagnie, bien liés au communisme et à la franc-maçonnerie, ont basé toute leur stratégie de résistance en Espagne sur la conviction que la guerre en Europe n'était qu'une question de temps. Ainsi, différentes forces ont oeuvré pour la guerre au sein des pays européens et ont formé un parti belliciste transnational qui servait des intérêts étrangers à ceux de leurs nation