Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Conquérants du Monde

Marschalko Louis
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9781805401865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage exprime une partie de l'amertume et du mépris des Européens asservis à l'égard des dirigeants des nations victorieuses . Il montre qu'en étant incitées à se débarrasser du joug allemand, les nations d'Europe centrale ont été piégées et s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages370
Langue du livreFrançais
AuteurMarschalko Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Les vrais criminels de guerre
Cet ouvrage exprime une partie de l'amertume et du mépris des Européens asservis à l'égard des dirigeants des nations victorieuses . Il montre qu'en étant incitées à se débarrasser du joug allemand, les nations d'Europe centrale ont été piégées et sont devenues des satellites de l'Union soviétique. Les conquérants du monde désigne les véritables criminels de guerre. Il donne des aperçus horribles de l'agonie derrière le rideau de fer et décrit le complot visant à étendre le système d'esclavage au monde occidental. Des milliers d'exemplaires de l'édition hongroise ont été vendus et cette traduction française est publiée pour mettre en garde l'Occident. Elle est écrite par quelqu'un qui est un ami solide du peuple européen mais un ennemi implacable de ses gouvernements vacillants et corrompus.