Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collection XIV

Date de parution 04/12/2024
EAN: 9781804078167
Disponibilité Manque temporaire
L'Hérésie d'Horus continue de déchirer la galaxie, dressant l'une contre l'autre les Légions loyalistes désespérées et les Légions renégates manipulées par des démons. Pourtant, les guerres au sein des guerres commencent à brûler, et de nouveaux héro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLACK LIBRARY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 15,60 x 21,80 cm
L'Hérésie d'Horus continue de déchirer la galaxie, dressant l'une contre l'autre les Légions loyalistes désespérées et les Légions renégates manipulées par des démons. Pourtant, les guerres au sein des guerres commencent à brûler, et de nouveaux héros sont destinés à renaître de leurs cendres. Depuis les sanctuaires du Palais Impérial aux mondes lointains pas encore subjugés, l'Hérésie d'Horus est sur le point d'entrer dans un nouveau chapitre périlleux.Contient Corax par Gav Thorpe, Le Maître de l'Humanité par Aaron Dembski-Bowden et Garro par James Swallow.