Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Siège de Vraks

Lyons Steve
Date de parution 10/07/2024
EAN: 9781804078105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vraks est tombée. L'Astra Militarum, pour sauver la planète de la démence d'un prêcheur apostat, mobilise les troupes de la Death Korps de Krieg et se lance dans un long siège sans espoir. La guerre va durer dix-sept ans, coûtera plusieurs millions d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLACK LIBRARY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLyons Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2024
Poids287 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,80 x 19,80 cm
Vraks est tombée. L'Astra Militarum, pour sauver la planète de la démence d'un prêcheur apostat, mobilise les troupes de la Death Korps de Krieg et se lance dans un long siège sans espoir. La guerre va durer dix-sept ans, coûtera plusieurs millions de vies et attirera l'attention d'hérétiques et de démons, mais la Death Korps se doit d'arracher la victoire à tout prix. Centimètre après centimètre, dans la sueur et le sang, le monde est repris à l'ennemi. C'est sur Vraks que les soldats de Krieg forgent leur réputation de combattants les plus implacables de tout l'Imperium. C'est sur Vraks qu'un officier du nom de Tyborc, qui s'apprêtait à mourir, apprend comment vivre, autrement. C'est sur Vraks, enfin, que la Death Korps de Krieg atteind ses limites.