Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yoko Tsuno Vol. 19 - The Astrologist of Bruges

Leloup Roger, Saincantin Jérôme
Date de parution 13/06/2024
EAN: 9781800441309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur Terre ou dans l'espace, les exploits extraordinaires d'une héroïne de caractère pour qui la violence n'est jamais la solution. Déjà 19 albums d'aventure, de tendresse et de rêve ! Yoko se rend à Bruges, en Belgique, sur l'invitation d'un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages45
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLeloup Roger, Saincantin Jérôme
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,90 x 28,90 cm
Sur Terre ou dans l'espace, les exploits extraordinaires d'une héroïne de caractère pour qui la violence n'est jamais la solution. Déjà 19 albums d'aventure, de tendresse et de rêve ! Yoko se rend à Bruges, en Belgique, sur l'invitation d'un peintre local, Van Laet, qui veut lui montrer un portrait d'elle qu'il aurait peint. Visitant la ville avant leur rendez-vous, la jeune fille apprend que l'artiste a une réputation pour le moins sulfureuse – on prétend qu'il aurait passé un pacte avec le diable. Quand ils se rencontrent enfin, l'homme affirme, portrait à l'appui, que Yoko a déjà posé pour lui ... au XVIème siècle !