Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

la gestion de la relation client CRM

couple The H.H
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9781716969621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livres'adresseàceux qui ont besoin d'un guide dans Les principes derrièrele GRC(CRM).La relation client est un des outils marketing les plus importants du commerce en ligne.Notamment au début, avec une bonne gestion de la relation client, il est p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
Auteurcouple The H.H
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
les concept clés qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client
Ce livres'adresseàceux qui ont besoin d'un guide dans Les principes derrièrele GRC(CRM).La relation client est un des outils marketing les plus importants du commerce en ligne.Notamment au début, avec une bonne gestion de la relation client, il est possible de convertir des clients occasionnels en clients.Grâce à cette méthode:l'entreprise peut tisser des liens plus durables avec ses clients.Elle peut les cibler, les fidéliser et personnaliser son offre avec sa politique de relation continue.Et trouvez le bon équilibre pour optimiser votre boutique en ligne.