Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mouqawamah 2

Froment Mickaël
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9781716853869
Disponibilité Manque temporaire
Bienvenue à tous dans ce second numéro de Mouqawamah, la revue Musulmane résistante, d'où son nom Mouqawamah qui en Arabe signifie résistance : face à la coalition médiatico-islamophobe qui possède des milliards d'euros, de dollars et de shekels nous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurFroment Mickaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 29,70 cm
Bienvenue à tous dans ce second numéro de Mouqawamah, la revue Musulmane résistante, d'où son nom Mouqawamah qui en Arabe signifie résistance : face à la coalition médiatico-islamophobe qui possède des milliards d'euros, de dollars et de shekels nous n'avons certes que quelques euros (présentement) mais cela ne doit pas nous empêcher de bouger, de résister, de montrer ce qu'est réellement l'Islam et de facto de s'investir dans la Prédication Musulmane (la Da'wa). Allah -Le Très Haut- dit : « Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans ? " » S41V33. Trop de personnes (malheureusement) pensent qu'il est vain de bouger, que c'est inutile et se donnent ainsi bonne conscience alors que d'autres, toujours pour ne pas bouger et se trouver des excuses, mettent en avant qu'ils ne sont pas parfaits ! Personne n'est irréprochable mais aucun n'ignore que le silence, que l'inaction des personnes de bien fait le bonheur des alliés de la mécréance : il faut donc éradiquer ces fausses excuses.