Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Message

Kasei
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9781716232749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le Message" décrit un monde futuriste et totalitaire où la technique a installé les hommes dans un confortable esclavage. Un monde froid, envahi par les chiffres, tellement absurde qu'on y perçoit les germes d'une folie sous-jacente. L'imagination d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages257
Langue du livreFrançais
AuteurKasei
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
"Le Message" décrit un monde futuriste et totalitaire où la technique a installé les hommes dans un confortable esclavage. Un monde froid, envahi par les chiffres, tellement absurde qu'on y perçoit les germes d'une folie sous-jacente. L'imagination doit reprendre le dessus.Et c'est cette folie imaginative qui peu à peu s'empare d'un homme, au début tout juste affublé d'un matricule en guise de nom, mais qui finira par vouloir faire ce qu'il lui plaît dans une Société prévue pour qu'il ne fasse qu'obéir. Obéir à qui, d'ailleurs ? Aux chefs qui ne font que mettre en oeuvre les projets reçus sur leurs terminaux ? Aux Ordinateurs Centraux implantés dans chaque immeuble, dont ils contrôlent la sécurité au moyen de petites abeilles électroniques ? Au vaste Réseau régulant les communications entre les Citoyens pour leur faciliter l'existence ? A une poignée d'invisibles oligarques ?Il faudra bien le découvrir, trouver comment tournent les rouages de cette effrayante société parfaite qui n'a commis qu'une seule toute petite erreur, l'envoi inopiné d'un certain message, bien anodin pour une machine mais très bouleversant pour un simple humain.