Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

contrepoint

Haeringer Etienne
Date de parution 16/08/2022
EAN: 9781667159935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il semblerait (il ne peut être question, bien sûr, que de semblance) que le principe premier du monde qui va, sa vertu propre (les esprit religieux parleraient d'âme) est le Devenir. Déploiement et entropie, et déploiement à nouveau, ce n'est ni un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages99
Langue du livreFrançais
AuteurHaeringer Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2022
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
les intervalles
Il semblerait (il ne peut être question, bien sûr, que de semblance) que le principe premier du monde qui va, sa vertu propre (les esprit religieux parleraient d'âme) est le Devenir. Déploiement et entropie, et déploiement à nouveau, ce n'est ni une ligne droite qui irait se perdre dans des ailleurs improbables, ni le retour éternel du cercle qui revient sur lui-même, mais sans doute quelque chose comme le tourbillon des Anciens, une spirale qui ajoute à chaque passage, pour celui qui observe, le souvenir des passages précédents. Se distinguent alors, de loin en loin, des signes qui ouvrent sur la manne accumulée dans la mémoire, qui proposent des passages. L'Autre se découvre ou s'invente dans ces intervalles où se mêlent toutes sortes de reflets. Une connivence s'installe qui est mesure et équilibre. Et la quête se poursuit de questions en prises de confiance. Ces essais sont des évocations au jour le jour sur ces cinq thèmes sous lesquels ils viennent se ranger d'eux-mêmes. S'ils semblent affirmer parfois, ce n'est que pour provoquer l'attention, et puis la nourrir peut-être, et puis la prolonger en interrogations encore et encore.