Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre Histoire S'écrit Toujours

Choy Armando, Chui Gustavo, Sio Wong Moises
Date de parution 25/11/2019
EAN: 9781604881097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quelle a été la principale mesure pour combattre la discrimination contre les Chinois et les Noirs à Cuba ? Ça a été la révolution socialiste elle-même. »Armando Choy, Gustavo Chui et Moisés Sío Wong, trois jeunes Cubains d’origine chinoise, se son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATHFINDER
Nombre de pages239
Langue du livreFrançais
AuteurChoy Armando, Chui Gustavo, Sio Wong Moises
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2019
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,50 cm
L'histoire de trois généraux cubains d'origine chinoise dans la révolution cubaine
« Quelle a été la principale mesure pour combattre la discrimination contre les Chinois et les Noirs à Cuba ? Ça a été la révolution socialiste elle-même. »Armando Choy, Gustavo Chui et Moisés Sío Wong, trois jeunes Cubains d’origine chinoise, se sont investis dans la grande bataille prolétarienne qui a défini leur génération. Ils sont devenus des combattants dans la lutte clandestine et la guerre révolutionnaire qui ont renversé la dictature soutenue par les États-Unis et ouvert la voie à la révolution socialiste dans les Amériques. Les trois sont devenus des généraux dans les Forces armées révolutionnaires de Cuba.Ils parlent ici de la place historique de l’immigration chinoise à Cuba, de leurs actions révolutionnaires et de leur internationalisme en Angola, au Nicaragua et au Venezuela. À travers leur histoire, nous voyons se déployer les forces sociales et politiques qui ont donné naissance à la nation cubaine et continuent de façonner notre époque. Nous voyons comment des millions d’hommes et de femmes ordinaires ont changé le cours de l’histoire et sont devenus des êtres humains différents en le faisant.