Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

vers les ruines de Paris

de Moliner Christian
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9781471798580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
2163 : Paris n'est plus qu'un bidonville. La France, dévastée par des décennies de guerre civile est un pays misérable, morcelé. Elle n'est plus qu'un pion que se disputent les deux superpuissances du moment : l'Union Chinoise et le Califat Islamique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
Auteurde Moliner Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
2163 : Paris n'est plus qu'un bidonville. La France, dévastée par des décennies de guerre civile est un pays misérable, morcelé. Elle n'est plus qu'un pion que se disputent les deux superpuissances du moment : l'Union Chinoise et le Califat Islamique. Vers les ruines de Paris est l'hymne de Delattre le tyran sanguinaire qui règne sur la Zone Autonome le réduit des extrémistes qui rêvent de ressusciter la France de jadis. Béchir Geymal est chargé par le calife de dissuader Delattre d'attaquer Paris car cette offensive déclenchera par ricochet un effroyable conflit mondial. Sa mission est désespérée. Il risque en outre de perdre sa fille qu'il a été contraint d'emmener avec lui. Ce récit palpitant, sans aucun temps mort et qui se lit d'une traite, est aussi une réflexion sur la fragilité des empires et des civilisations qui ont successivement dominé la planète avant de s'effondrer, la notre n'étant pas mieux protégée que celles qui l'ont précédée.