Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les affres de l'inhumanité : défi romanesque de Frankétienne

A. Scheinowitz Celina
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9781471791987
Disponibilité Manque temporaire
Par sa familiarité avec la culture afro-brésilienne, Celina Scheinowitz est en mesure d'éprouver une grande empathie à l'égard du discours haïtien. C'est ce que lui permet de reconnaître le caractère poétique et d'en signaler l'aspect novateur. Ainsi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurA. Scheinowitz Celina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Par sa familiarité avec la culture afro-brésilienne, Celina Scheinowitz est en mesure d'éprouver une grande empathie à l'égard du discours haïtien. C'est ce que lui permet de reconnaître le caractère poétique et d'en signaler l'aspect novateur. Ainsi, elle met à jour, sous le découpage du texte en paragraphes écrits à l'aide de caractères typographiques différents, la volonté de passer d'une forme de dialogue théâtral à une découpage du récit.Paradoxalement sous les oripeaux des mystères du vodoun et des misères du sous-développement, Celina Scheinowitz nous fait saisir comment Frankétienne peut nous communiquer ses révoltes et ses rêves, ses peurs et son émerveillement, dans un tourbillon du langage auquel son art communique une modernité et une poésie universelles.