Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1699 jours en Sarkozye

Guibert Vincent
Date de parution 08/02/2023
EAN: 9781471649158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 6 mai 2007, La France a opté pour "la rupture". Il m'a fallu accepter et respecter ce choix pour un projet et pour un candidat qui n'étaient pas ceux que j'avais soutenus. C'était une élection que " nous " (PS) " ne pouvions pas perdre ".La force... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages191
Langue du livreFrançais
AuteurGuibert Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2023
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le 6 mai 2007, La France a opté pour "la rupture". Il m'a fallu accepter et respecter ce choix pour un projet et pour un candidat qui n'étaient pas ceux que j'avais soutenus. C'était une élection que " nous " (PS) " ne pouvions pas perdre ".La force de la communication, l'intelligence de la situation, une organisation sans faille, des promesses hardies, le talent oratoire ont pourtant réussi à faire oublier plusieurs années d'échecs et d'errements du pouvoir sortant, et à laisser espérer que " tout était possible ".Mais j'avais du mal à y croire. Alors j'ai voulu, dès le 7 mai 2007, tenir au fil de l'eau sur mon blog www.observactions.com ces "Chroniques de la Rupture" afin que, le jour venu la mémoire collective ne soit pas une fois encore balayée par de nouveaux discours et d'improbables promesses clientélistes...Du 7 mai 2007 au 31 décembre 2011, 1699 jours se sont écoulés.1699 jours en Sarkozye : l'alliance de classe et de l'efficacité au service d'une république "irréprochable".