Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blog de combat Vol. II

Abbet Jean-Pierre
Date de parution 03/02/2023
EAN: 9781470913830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent recueil reprend en un second volume les billets publiés sur le site web de l'auteur, ici de 2020 à 2022. Comme précédemment, la collection éditoriale qui fait l'objet de cet ouvrage regroupe ces plus ou moins brefs textes en sept parties q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurAbbet Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2023
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
La guerre aux idées reçues Recueil de billets
Le présent recueil reprend en un second volume les billets publiés sur le site web de l'auteur, ici de 2020 à 2022. Comme précédemment, la collection éditoriale qui fait l'objet de cet ouvrage regroupe ces plus ou moins brefs textes en sept parties qui n'existaient pas à l'origine. Leur découpage comporte une logique propre, mettant des accents complémentaires sur des dimensions politiques, historiques, philosophiques, sociologiques, psychologiques ou existentielles qui constituent l'arrière-plan des contenus, et que ces derniers aient été vécus, observés, ou soient ou non discutés dans l'espace public.Cet ensemble d'essais vise à démonter les idées reçues les mieux ancrées, celles qui de nos jours sont assez systématiquement véhiculées par les médias et les diverses productions journalistiques, littéraires, artistiques, scientifiques, ou qui simplement prennent insidieusement place depuis des temps immémoriaux dans nos existences quotidiennes.